Outre les activités historiques, culturelles ou éducatives proposées au sein du parc olympique de Séoul, les six sites sportifs bâtis dans le parc à l’occasion des Jeux Olympiques de Séoul 1988 sont encore utilisés aujourd’hui à diverses fins :
- La halle olympique de gymnastique (aujourd’hui connue sous le nom de "KSPO Dome") accueille différents événements, notamment des concerts. Elle abrite également un club de sport et de bien-être comptant 30 000 membres locaux.
- La piscine olympique a accueilli les épreuves de natation pendant les Jeux. Elle est très populaire auprès des Séouliens, qui l’utilisent pour le loisir et l’apprentissage de la natation. On y trouve aussi des sites secondaires, dont un gymnase entièrement équipé et une salle polyvalente.
- La salle olympique d’escrime, aujourd’hui transformée en terrain de handball, accueille également des concerts donnés par des artistes coréens et internationaux.
- Le centre olympique de tennis est toujours utilisé pour la pratique de ce sport et accueille différents tournois, dont celui de Corée.
- Le vélodrome olympique est aujourd’hui un site polyvalent. Des courses cyclistes sur piste y sont organisées pendant les week-ends d’été et un terrain de football est aménagé en son centre.
- Le gymnase olympique d’haltérophilie, rebaptisé "Woori Finance Art Hall », est un complexe polyvalent qui permet la pratique de différents sports comme la boxe, la lutte, la lutte coréenne, le judo et le tennis de table, et la tenue d’événements culturels, notamment des concerts.