Billets en vente : PyeongChang 2018 prêt à "partager la passion"

En parfaite synchronisation avec le jalon J-1 an, les billets pour les Jeux Olympiques d’hiver de PyeongChang 2018 seront officiellement mis en vente le 9 février pour les résidents du pays hôte.

Billets en vente : PyeongChang 2018 prêt à "partager la passion"
© PyeongChang 2018

« Nous estimons que notre slogan de billetterie "Réservez vos billets et partagez la passion" est un moyen clair d’encourager les gens à nous rejoindre à PyeongChang dans un an, a déclaré Hee-beom Lee , le président du POCOG. Nous leur lançons un appel afin qu’ils commencent à planifier leur venue et s’inscrivent dans l’enthousiasme et les souvenirs merveilleux qui vont être générés. »

« Nous voulons que tout le monde ait l’occasion de participer aux premiers Jeux Olympiques d’hiver organisés en République de Corée et vienne soutenir nos athlètes, et suivre les meilleurs athlètes olympiques mondiaux dans les disciplines olympiques hivernales. Ce sera un grand événement et c'est quelque chose que nous ne voulons pas que vous manquiez. »

© IOC

Les fans locaux pourront commencer à demander des billets pour toutes les épreuves, dont les cérémonies d’ouverture et de clôture, à 14 heures, heure coréenne, via le portail de la billetterie de PyeongChang 2018 (http://tickets.pyeongchang2018.com). Le portail restera ouvert jusqu’au 23 avril au soir.

Toutes les demandes participeront à un tirage au sort dont les résultats seront annoncés le 8 mai. Les heureux élus auront alors jusqu’au 14 mai pour finaliser leur achat de billets.

À partir de septembre, les ventes générales en ligne rouvriront pour la vente de tous les billets restants.

Comme toujours, il est rappelé aux fans de veiller rigoureusement à n’acheter que des billets provenant de sources officiellement autorisées, que ce soit directement sur le portail de PyeongChang 2018 ou par l’intermédiaire de revendeurs de billets agréés dont la liste est disponible sur https://tickets.pyeongchang2018.com/atr. Les procédures d’achat de billets pour les fans du reste du monde seront confirmées par leur comité national olympique respectif ou leur revendeur de billets agréé (Authorised Ticket Reseller, ATR) officiel.