Les porte-drapeaux de la cérémonie de clôture de Beijing 2022

Flag bearers are seen inside of the stadium during the Beijing 2022 Winter Olympics Closing Ceremony on Day 16 of the Beijing 2022 Winter Olympics at Beijing National Stadium on February 20, 2022 in Beijing, China. Getty Images

Veuillez trouver ci-dessous le lien vers la liste des porte-drapeaux des 91 Comités Nationaux Olympiques (CNO) qui prennent part à la cérémonie de clôture des XXIVes Jeux Olympiques d'hiver.

Les porte-drapeaux sont cités dans l'ordre basé sur le nombre de traits des caractères chinois dans les noms des pays, à l'exception de la Grèce, qui est traditionnellement la première en tant que berceau des Jeux Olympiques, ainsi que de l'Italie et de la République populaire de Chine, qui sont l'avant-dernier et le dernier CNO en tant que prochain et actuel hôtes des Jeux Olympiques d'hiver respectivement.

Liste des porte-drapeaux des 91 CNO

###

Le Comité International Olympique est une organisation internationale non gouvernementale, civile et à but non lucratif, composée de volontaires, qui s'engage à bâtir un monde meilleur par le sport. Il redistribue plus de 90 % de ses revenus au mouvement sportif au sens large, soit chaque jour l'équivalent de 3,4 millions de dollars (USD) pour aider les athlètes et les organisations sportives à tous les niveaux dans le monde.

###

Pour plus d'informations, veuillez prendre contact avec l’équipe des relations médias du CIO  au +41 21 621 60 00, email : pressoffice@olympic.org ou consulter notre site web : www.ioc.org

Séquences filmées de qualité professionnelle

http://iocnewsroom.com/

Vidéos

YouTube : www.youtube.com/iocmedia

Photos

Un grand choix de photos sera disponible après chaque événement. Consultez ces photos sur Flickr.

Pour toute demande de photos ou de séquences d'archives, veuillez prendre contact avec notre équipe images à l'adresse suivante : images@olympic.org.

Réseaux sociaux

Pour des informations de dernière minute sur le CIO, retrouvez-nous sur Twitter et YouTube.

back to top