Le président du CIO rencontre le PDG du partenaire olympique mondial Mengniu, Jeffrey Lu, à Beijing

Le président du CIO, Thomas Bach, était à Beijing ce week-end. Pendant sa visite, il a rencontré Jeffrey Lu, PDG du partenaire olympique mondial Mengniu, ainsi que la haute direction de l'entreprise laitière chinoise. 

Le président du CIO rencontre le PDG du partenaire olympique mondial Mengniu, Jeffrey Lu, à Beijing
© IOC / Greg Martin

Les deux dirigeants ont discuté des prochains Jeux Olympiques de Paris 2024, et le PDG de Mengniu a informé le président du CIO des projets de l'entreprise. Au cours de la réunion, le président du CIO a également invité M. Lu à se rendre à Lausanne.

Mengniu est devenu un partenaire olympique mondial en 2019 dans le cadre du tout premier accord de partenariat TOP conjoint et est la première entreprise chinoise de biens de grande consommation à devenir un partenaire TOP. Le partenariat TOP conjoint soutient les ambitieux projets de croissance internationale de Mengniu et est au cœur de sa philosophie de marque "Born to excel" (Né pour exceller).

Le partenariat TOP conjoint comprend également les droits marketing pour le Comité International Paralympique (IPC) et les Jeux Paralympiques tout au long de l'accord de collaboration à long terme CIO-IPC, ainsi que pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse.