La légende Garrett McNamara surfe à nouveau la grande vague dans "Shredding Monsters: Mavericks"

Olympic Channel présente “Shredding Monsters: Mavericks”. Faites le plein d’adrénaline avec cette série qui montre les meilleurs surfeurs sur les plus hautes vagues de la planète. Suivez la légende du surf Garrett McNamara qui revient à Mavericks, Half Moon Bay, Californie, pour affronter les vagues les plus redoutables du monde.

La légende Garrett McNamara surfe à nouveau la grande vague dans "Shredding Monsters: Mavericks"

À son arrivée à Mavericks, Garrett McNamara est rejoint par les spécialistes des grandes vagues Jamie Mitchell, Aaron Gold, Alessandro Marciano, Emily Erickson d'Hawaï et le jeune prodige du surf Luca Padua, 16 ans, qui vont affronter leur peur face à l'une des lames les plus dangereuses du monde.

© Olympic Channel

"Surfer une grosse vague, il n'y a rien de comparable dans la vie", déclare Emily Erickson, une des rares femmes du monde à le faire. "C'est vraiment génial de faire partie de toutes ces femmes qui se retrouvent pour repousser leurs limites. Faire quelque chose de complètement différent, qui sort de l'ordinaire, quelque chose de risqué… Si quelqu'un peut trouver de l'inspiration là-dedans, alors c'est formidable."

"J'ai le plus grand respect pour Garrett et Jamie et tous les autres. Je crois que ce qui est vraiment cool avec ce sport, c'est que j'ai d'étroites relations avec tous mes héros", ajoute Luca Padua, qui est originaire de Californie du Nord et qui surfe les vagues de Mavericks depuis l'âge de 13 ans. "La communauté des surfeurs est comme une grande famille, et avoir le surf aux Jeux Olympiques nous rapproche encore plus."

© Olympic Channel

"Shredding Monsters: Mavericks" est une production originale d'Olympic Channel et le deuxième film consacré au surf, sport qui fera son entrée au programme des Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Ce deuxième épisode de "Shredding Monsters" nous vient de la même équipe d'Olympic Channel qui a produit et réalisé le film Shredding Monsters: Nazare en 2017.