Avec près de 3 600 concurrents originaires de plus de 200 pays et 26 sports au programme, les Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ) de 2010 à Singapour ont offert deux semaines riches en émotions, aventures et expériences nouvelles – aussi bien sur le terrain qu'en dehors – aux athlètes, spectateurs, volontaires et membres de la famille olympique.
Trois ans plus tard, nos jeunes athlètes se sont non seulement engagés dans de nouvelles voies, mais ils ont aussi apporté un peu de la magie des JOJ aux Jeux Olympiques de 2012 à Londres, où certains – comme Jade Jones (GBR), Yi Tang (CHN) et Chad le Clos (RSA) – ont même remporté des médailles.
Alors que nous nous préparons pour la deuxième édition des JOJ d'été qui se tiendra l'année prochaine à Nanjing, Chine, nous voulions remercier tous ces jeunes héros ainsi que nos fans pour avoir diffusé l'esprit olympique et être à nos côtés pour ce voyage.
Et pour ceux qui auraient manqué l'événement il y a trois ans, ou qui souhaiteraient simplement le revivre, voici une vidéo des meilleurs moments de Singapour 2010 :