« La danse paralympique de Tokyo 2020 ! » Collaboration spéciale entre Baby Shark, Someity et les 22 sports paralympiques

paradance-main-image

Les danseurs mettent en avant des épreuves disputées par des athlètes paralympiques, assis ou en fauteuil roulant. Ceux qui représentent les athlètes atteints de déficience visuelle ont les yeux fermés. Les enfants pourront ainsi danser chez eux sans matériel spécial.

Le comité d'organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo (Tokyo 2020) a dévoilé sa vidéo « Danse paralympique de Tokyo 2020 », une collaboration entre Someity, la mascotte des Jeux Paralympiques de Tokyo 2020, et les créateurs de Baby Shark, la vidéo la plus visionnée de l’histoire sur YouTube !

La danse paralympique de TOKYO 2020 !

Dans la vidéo animée « La danse paralympique de TOKYO 2020 ! », vous pouvez voir Someity, la mascotte des Jeux Paralympiques de Tokyo 2020, et Baby Shark Brooklyn, Pinkfong et Hogi, les célèbres personnages de Baby Shark, danser ensemble tout en chorégraphiant les 22 sports paralympiques au programme des Jeux de Tokyo 2020 cet été. Regardez-la dès maintenant !

Salut ! Moi, c’est Brooklyn. À notre arrivée à Tokyo avec mes amis Pinkfong et Hogi, on est tombés sur Someity et on s’est trop amusés à danser tous ensemble ! Avec vos copains et copines, mais aussi avec les petits requins, dansez sur le son de la danse paralympique ! Tous ensemble !

Baby Shark Brooklyn

La danse paralympique de TOKYO 2020 ! Avec Baby Shark Brooklyn, Pinkfong, Hogi, feat. Someity

La danse paralympique de Tokyo 2020 !

Suis les baby sharks qui t'apprennent la danse paralympique de Tokyo 2020 !

Salut, je suis Pinkfong. La magie, c’est mon truc. Et je sais bien danser aussi ! Pourtant, j’ai trouvé la danse paralympique assez difficile parce que ça bouge très vite, mais ça m’a trop plu ! Ce n’est pas grave si tu ne sais pas danser. Essaie de passer un moment sympa parce que quand tu chantes et quand tu danses, le monde sourit !

Pinkfong

Salut, c’est Hogi. Je voyage à travers le monde avec mon meilleur ami Pinkfong. Ces derniers temps, pas facile de sortir pour traîner avec Pinkfong, mais je peux quand même rester à la maison et regarder la vidéo, donc c’est trop cool ! Alors, visionne la vidéo et n’oublie pas de te laver les mains en rentrant chez toi !

Hogi