TEAM BRIDGESTONE TEAM BRIDGESTONE

Bridgestone est fier d’être un partenaire mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques.
Toutes les activités de Bridgestone en relation avec nos partenariats Olympiques et Paralympiques mondiaux sont conçues de manière à permettre aux personnes de toutes capacités de persévérer face à l’adversité et de « Poursuivre leur rêve ».

En appui à ces initiatives, notre entreprise s’associe à plus de 75 olympiens, paralympiens et espoirs sources d’inspiration, issus de plus de 20 marchés clés et de plus de 30 disciplines sportives, afin qu’ils servent en tant qu’athlètes ambassadeurs de l’Équipe Bridgestone en route vers Tokyo 2020.

BRIDGESTONE OLYMPIC & PARALYMPIC GAMES SITES AROUND THE WORLD BRIDGESTONE OLYMPIC & PARALYMPIC GAMES SITES AROUND THE WORLD

TEAM BRIDGESTONE

L’être humain recèle un potentiel infini. L’être humain recèle un potentiel infini.

Les Jeux Paralympiques.
L’événement ne s’adresse plus seulement aux personnes handicapées et transcende également la notion de sport elle-même.
Il inspire le public, change les comportements, fait progresser les technologies, crée de nouvelles innovations et fait naître de nouveaux modes de vie.

Il mène à une société où, indépendamment du sexe, de l’âge, de la nationalité ou du handicap, nous respectons les différences, louons les mérites et progressons mutuellement.
Le temps est venu pour nous d’en prendre à nouveau conscience.
Ce potentiel qui est en nous.
L’importance de relever des défis.

CHASE YOUR DREAM

CALL OUT THEIR NAMES

Tout n’est pas question de records et de classements. Ces athlètes qui poursuivent leurs rêves nous procurent force et espoir. Que pouvons-nous faire pour leur venir en aide ? La réponse est simple : « scander leur nom » et saluer leur parcours. Nous scanderons leur nom et les encouragerons de toutes nos forces.

Ensemble, nous pouvons faire progresser le monde et inspirer tout un chacun à surmonter l’adversité et atteindre son ultime objectif.

CALL OUT THEIR NAMES Image
VOIR LE FILM

SPECIAL MOVIE

JORDAN BURROUGHS MOVIE

JORDAN BURROUGHS

RYAN MURPHY MOVIE

RYAN MURPHY

Joe Ingles MOVIE

Joe Ingles

Kanah Andrews-Nahu MOVIE

Kanah Andrews-Nahu

Tom Walsh MOVIE

Tom Walsh

CHEN LONG MOVIE

CHEN LONG