Sur les réseaux : robot, vitesse et trampoline

Baku, AZERBAIJAN - 28 juin 2015 :  Madeleine Malonga pendant les Jeux Européen de 2015.
Baku, AZERBAIJAN - 28 juin 2015 : Madeleine Malonga pendant les Jeux Européen de 2015.

Chaque semaine, Tokyo 2020 sélectionne les meilleurs posts des réseaux sociaux et vous les délivre prêts à consommer dans cet article.

Un relais de la flamme 2.0 🤖

C'était l'une des sensations du relais de la flamme olympique de cette semaine. GOTO Akihito, qui aide les personnes en situation de handicap dans leur mouvement du quotidien, a couru sa portion du relais, assisté par un robot pour l'aider à porter la flamme olympique.

Ne ratez aucun moments de ce relais historique grâce à notre live !

Les 7 fantastiques 🥋

Les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 se rapproche et les sélections commencent à se faire connaitre. La Fédération française de Judo a dévoilé sa sélection féminine pour les Jeux à l'été 2021. Une équipe de choc dont la seule inconnue pour le moment est celle qui représentera la France en -70 kg, mais avec la densité de super-judokates que compte le collectif français, il y a fort à parier que ces sept guerrières feront trembler les tatamis tokyoïtes.

Le vent nous portera 💨

Le jeune véliplanchiste français de 22 ans Pierre Macquaert, spécialiste du slalom, s'est offert une session bien rapide à Wissant près de Calais et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il va vite.

Félin rapide 😼

À l'approche des Jeux Olympiques de Tokyo 2020, Usain Bolt, le recordman du monde de 100 m aux huit médailles d'or olympique à laissé un petit message : « Challengers, je veux juste vous rappeler que je suis toujours le chat le plus rapide ». À bon entendeur.

Faire de petites choses avec grandeur 👶

Le gymnaste Samir Aït Saïd vient de devenir papa d'une petite fille. Une année 2021 qui commence bien pour lui et qui passera par les Jeux de Tokyo 2020 cet été.

Joyeux anniversaire Teddy Riner 🎂

Quand les meilleurs judokas du monde parlent de Teddy Riner, cela donne un joli hommage pour le double champion olympique qui souffle ses 32 bougies cette année.

Le grand saut 🤸

La double championne olympique de trampoline canadienne Rosie MacLennan continue de bondir vers les Jeux Olympiques pour tenter de remporter sa troisième médaille d'or olympique consécutive.

Paris plage 🏖️

L'artiste James Sun, spécialiste des dessins en sable, a mis les Jeux de Paris 2024 à l'honneur.

Vous en voulez encore ? C'est dans le Lowdown que ça se passe !