Sur les réseaux : arbitre, drone et marin grognon

Istanbul, TURQUIE - 14 août 2019 : Stéphanie Frappart lors de la finale de Supercoupe d'Europe entre Liverpool et Chelsea.
Istanbul, TURQUIE - 14 août 2019 : Stéphanie Frappart lors de la finale de Supercoupe d'Europe entre Liverpool et Chelsea.

Chaque semaine, Tokyo 2020 sélectionne les meilleurs posts des réseaux sociaux et vous les délivre prêts à consommer dans cet article.

La diversité du relais de la flamme 🔥

Le relais de la flamme olympique, c'est aussi l'apologie de la diversité. Sur son trajet qui s'achèvera lors de la cérémonie d'ouvertures des Jeux Olympiques de Tokyo 2020 le 23 juillet 2021, la flamme continue de passer de mains en mains, sans distinction de sexe, d'âge, avec ou sans handicap. Ne ratez aucun moments de ce relais historique grâce à notre live !

Arbitre de la parité ⚽

L'arbitre française Stéphanie Frappart continue de briser les barrières en faveur de la parité. Elle est devenue la première femme à arbitrer un match de qualification pour la Coupe du mode de football masculin qui se déroulera en 2022.

Il va y avoir du sport 🤾

Les groupes de handball des tournois olympiques féminins et masculins sont désormais connus. Les équipes de France vont devoir terminer dans les quatre premiers de leur groupe, composés de six nations.

Aller plus haut ⛰️

La grimpeuse Julie Charnourdie, déjà qualifiée pour les JO de Tokyo 2020 a publié une vidéo qui donne le tournis. Des images impressionnantes à la hauteur de ses performances.

Marin grognon ⛵

Le binôme de Nacra 17, Manon Audinet et Quentin Delapierre, continue sa série « Road to Tokyo ». Révélation du jour : Quentin est un grognon.

Joyeux anniversaire 🎂

Le skateur français Joseph Garbaccio fêtait ses 23 ans le 1er avril. Pour l'occasion, quoi de mieux qu'une petite line avec style.

Au détour de la rivière 🚣

L'équipe de France d'aviron continue de s'entrainer à seulement 10 jours des Championnats d'Europe qui se dérouleront du 9 au 11 avril à Varèse en Italie.