Panasonic offre la toute première couverture en direct et en 3D des Jeux Olympiques

Le partenaire olympique mondial Panasonic marque l’histoire olympique aux Jeux de 2012 en Londres en contribuant à offrir la première couverture en direct, en haute définition et en trois dimensions.

En partenariat avec le CIO et les services olympiques de radio-télévision (OBS), Panasonic produit un nombre total de 200 heures de couverture en 3D des Jeux Olympiques de 2012 à Londres, permettant ainsi aux téléspectateurs des quatre coins du globe de suivre le plus grand événement sportif du monde en 3D immersive.

Sur place dans le Parc olympique, le théâtre Panasonic Full HD 3D offre également aux passionnés d’Olympisme et aux athlètes la possibilité de vivre les Jeux comme s’ils étaient à l’intérieur des stades.

Panasonic est un partenaire olympique mondial officiel dans la catégorie "équipements audio et vidéo" depuis plus de 20 ans, fournissant aux Jeux Olympiques des équipements audio, vidéo et TV de première classe, tels qu’écrans plats, caméras numériques, enregistreurs DVD et autres matériels audio/vidéo professionnels.

La technologie Panasonic joue un rôle essentiel pour rendre les images, les sons et la passion unique des Jeux Olympiques, depuis l’aire de compétition jusqu’aux spectateurs présents sur place grâce à ses écrans vidéo géants et ses systèmes sonores professionnels, et jusqu’aux téléspectateurs du monde entier grâce à un équipement de radio-télévision numérique.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le "London 2012 Media Guide" ici (en anglais).

back to top