Les champions olympiques Cassie Campbell, Shawn Johnson, Picabo Street et Katarina Witt ont participé à un drôle de concours de cuisine et McDonald’s a présenté son dernier produit, un smoothie aux fruits (Real Fruit Smoothies).
Les jeunes champions de McDonald’s (McDonald’s Champion Kids) étaient également de la partie et ils auront également la chance ces prochains jours de visiter les coulisses du village olympique.
Pour être informé(e) des dernières nouvelles de la visite des jeunes champions, cliquez ici http://www.mcdonaldschampionkids.com/
McDonald's a lancé son programme des jeunes champions lors des Jeux Olympiques de 2008 à Beijing dans le cadre de son engagement durable pour la cause des enfants. À l'occasion des Jeux Olympiques d'hiver, des enfants venus de tout le Canada et de la terre entière auront la chance de vivre aux premières loges les Jeux de 2010 à Vancouver.
Ce voyage exceptionnel leur permettra d'assister aux Jeux, de participer à des épreuves olympiques, de rencontrer des athlètes, de visiter le village olympique, de découvrir les lieux culturels de Vancouver et de rencontrer des enfants du monde entier.
Ces enfants auront également la chance de jouer les envoyés spéciaux en partageant leur expérience avec leurs compatriotes via leurs propres journaux locaux.
McDonald's est fier d'être associé au Mouvement olympique depuis plus de 40 ans. Lors des Jeux Olympiques d'hiver de 1968, McDonald's a livré par avion des hamburgers aux athlètes américains qui concouraient en France, à Grenoble, et à qui la nourriture McDonald's manquait.
Depuis, la société sert ses menus savoureux et variés à des millions d'athlètes, ainsi qu'à leurs entraîneurs, à leurs proches et à leurs fans. McDonald's permettra à des millions de clients du monde entier de vivre les Jeux de Vancouver à travers des promotions spéciales, des campagnes publicitaires et des initiatives locales comme la Journée olympique.