Le président du CIO visite le stand de Coca-Cola en faveur d'un mode de vie actif au Parc olympique

Le partenaire mondial olympique Coca-Cola a accueilli aujourd'hui le président du CIO, Thomas Bach, sur son stand de promotion d'un mode de vie actif au Parc olympique des Jeux d'hiver de 2014 à Sotchi.

Coca_BIG
© IOC

Ce stand consiste en une plateforme mobile, composée de deux dômes, conçue pour mobiliser de manière active et positive les visiteurs en leur donnant des informations et leur proposant des outils interactifs qui montrent comment être actifs et vivre de manière plus positive. Le stand célèbre également l'engagement de Coca-Cola au cours de sa riche histoire olympique. En outre, les fans pourront prendre sur place une photo avec la torche olympique des Jeux de 2014 à Sotchi. 

Après les Jeux, le stand voyagera dans différentes villes à travers la Russie afin de mobiliser des communautés entières au cours de remarquables expériences de modes de vie sain jusqu'à la Coupe du monde de la FIFA, laquelle se tiendra en 2018 en Fédération de Russie.

Depuis 1992, Coca-Cola a également contribué à diffuser l'enthousiasme des Jeux Olympiques en apportant son soutien au relais de la flamme. Le relais de la flamme de Sotchi 2014 a été le plus grand de l'histoire à ce jour, couvrant toute la Russie et près de 65 000 km en 23 jours. Coca-Cola a soutenu cet événement avec des ambassadeurs de la marque qui ont accueilli les spectateurs à bord d'un camion spécialement éclairé, le "Vivaisya".

Pour de plus amples informations :
IOC Media Guide