Grâce à l'accueil des JOJ de 2014, Nanjing a établi de nouvelles normes en matière de construction, lesquelles ont permis la mise en place de remarquables installations pour les Jeux et laisseront un héritage durable une fois la manifestation terminée.
Le partenaire olympique mondial Dow, l'une des plus grandes entreprises de chimie du monde, a aidé les organisateurs des Jeux Olympiques de la Jeunesse à Nanjing et les autorités locales à atteindre leurs objectifs de durabilité.
Le centre olympique de la jeunesse et le village olympique de la jeunesse de Nanjing utilisent des matériaux respectueux de l'environnement fournis par Dow (pour plus d'informations, consultez l'adresse suivante : http://building.dow.com/ap/en/news/20120912.htm).
Dow apporte son soutien aux Jeux Olympiques depuis plus de trente ans. Sa première association avec la manifestation olympique remonte aux Jeux d'hiver de 1980 à Lake Placid où l'entreprise a assuré l'isolation des patinoires et de la piste de bobsleigh. Pour voir certaines des autres solutions proposées par Dow au cours des trente dernières années, cliquez sur le lien suivant : http://olympicpartnership.dow.com/en/olympic-partnership/timeline.