Le CIO célèbre les olympiens à Beijing 2022 avec le film « Powered by Belief »

En hommage aux incroyables performances dont nous avons été témoins durant les Jeux Olympiques d’hiver de Beijing 2022, le Comité International Olympique (CIO) sort un court métrage original mettant en lumière les moments marquants des Jeux : Powered by Belief (Animés par la confiance).

IOC celebrates Olympians at Beijing 2022 with “Powered by Belief” film Getty Images

Présenté pour la première fois durant la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d’hiver de Beijing 2022 et s’inscrivant dans la lignée de la campagne Stronger Together (Plus forts ensemble), ce film inspirant rend hommage aux athlètes du monde entier qui se sont rassemblés dans une compétition pacifique. Il célèbre la manière dont leur confiance, en eux-mêmes et les autres, leur a permis d’atteindre des objectifs incroyables.

Avec le titre You Can Get It d’Arkells avec K.Flay comme bande-son, ce film motivant allie l’adrénaline des sports d’hiver à l’émotion intense qui accompagne chaque édition des Jeux Olympiques d’hiver. Mettant en scène les moments les plus captivants et inoubliables de Beijing 2022, il immortalise la persévérance, le courage et le talent exceptionnel dont les athlètes ont fait preuve au cours des deux dernières semaines.

Powered by Belief est le dernier volet de la campagne Stronger Together du CIO, qui met en avant le pouvoir fédérateur du sport et des Jeux Olympiques à travers le monde et les communautés. Soulignant l’engagement du CIO en faveur de la solidarité, la campagne démontre que malgré nos différences, lorsque nous croyons en chacun de nous, nous sommes plus forts ensemble.

Regardez la vidéo ici

Actualités liées
Prev
Next
  • Beijing 2022

    Un nouveau film du Comité International Olympique invite le monde à croire au pouvoir de la solidarité

  • Beijing 2022

    La Solidarité Olympique aide les athlètes à briller aux Jeux de Beijing 2022

  • Beijing 2022

    Sites de Beijing 2022 : réutiliser, réduire et moderniser

  • Beijing 2022

    En Chine, des millions d'enfants vont transmettre la flamme olympique de Beijing 2022

  • Beijing 2022

    Les Jeux de Beijing 2022 établissent de nouveaux records en termes d'égalité des genres

back to top