Coca-Cola et Samsung s'associent au relais de la flamme olympique de la jeunesse d'Innsbruck 2012

1 min lecture|

Les rues de Vienne, capitale de l'Autriche, étaient en effervescence ce week-end à l'annonce que le comité d'organisation d'Innsbruck 2012 était en ville pour célébrer la Journée nationale du sport. Avec 400 000 passionnés de sport réunis, Vienne était le lieu idéal pour que les entreprises Coca-Cola et Samsung annoncent leur partenariat avec le relais de la flamme olympique de la jeunesse.

Les 2012 relayeurs couvriront quelque 3 500 kilomètres en 18 jours et visiteront les neuf provinces fédérales autrichiennes afin de veiller à ce que le pays tout entier adhère à l'esprit des Jeux !

Innsbruck écrira une nouvelle page de l'histoire lorsque la flamme olympique s'allumera pour la troisième fois dans la ville qui a déjà accueilli les Jeux Olympiques d'hiver en 1964 et 1976 et qui s'apprête à organiser la première édition des Jeux Olympiques de la Jeunesse d'hiver.

Le relais débutera en Grèce le 17 décembre et voyagera à travers l'Autriche avant d'arriver à temps pour la cérémonie d'ouverture le 13 janvier 2012.

Plus d'informations concernant le relais et le parcours de la flamme olympique de la jeunesse sont disponibles sur le site web d'Innsbruck 2012.