Le Comité International Olympique (CIO) et Samsung, partenaire mondial TOP, se sont associés pour remettre un nouvel appareil mobile Samsung Galaxy Z Flip 3 à chaque athlète participant aux Jeux Olympiques d’hiver de Beijing 2022. Ce téléphone vous aidera à améliorer votre expérience pendant les Jeux et vous permettra de rester en contact avec votre famille et vos amis.

Vous pouvez récupérer votre nouveau téléphone au Samsung Galaxy Athletes Lounge et à l’Athlete Phone Desk, implantés sur la place de tous les villages olympiques.

L’application PinQuest est préinstallée sur votre appareil. Les athlètes et leur entourage peuvent y explorer un monde numérique et tester leurs connaissances olympiques. Les points obtenus lors de quiz rapides vous permettront de gagner une collection de pin’s olympiques exclusifs. Rapportez ces pin’s en édition limitée comme souvenir de votre expérience des Jeux Olympiques d’hiver de Beijing 2022.

Profitez également d’un accès direct au site d’Athlete365, qui vous permettra de contacter le CIO et la commission des athlètes du CIO, et de découvrir l’ensemble des ressources, programmes et offres exclusives mis à votre disposition.

APPLICATIONS PRÉINSTALLÉES SUR VOTRE TÉLÉPHONE

PRÉINSTALLÉE
FAQ Athlete365 Connect, développé par Greenfly

Pour vous aider à vous connecter au reste du monde sur les réseaux sociaux, nous avons fait équipe avec Greenfly et Getty Images pour vous offrir un moyen facile de recevoir et de partager du contenu relatif aux Jeux Olympiques d’hiver de Beijing 2022. Ne perdez plus une seconde et partagez des photos de vos meilleurs moments et bien plus encore avec vos fans !

PRÉINSTALLÉE
Jeux Olympiques

L’application officielle des Jeux Olympiques est le meilleur moyen de tout savoir sur les Jeux Olympiques (4 février – 20 février 2022) et Paralympiques (4 mars – 13 mars 2022) de Beijing 2022. Recevez les résultats en direct, bénéficiez de programmes des épreuves personnalisés, accédez à toutes les actualités de vos athlètes préférés et à des informations en direct grâce au blog. L’application olympique est LA ressource à avoir pour les Jeux Olympiques et Paralympiques.

PRÉINSTALLÉE
Get Set

Get Set a été créé pour prévenir les blessures en proposant les programmes d’entraînement les plus efficaces et les plus probants en fonction des besoins des athlètes. Tous les exercices sont présentés sous forme de vidéos accompagnées de brèves descriptions sur la façon de les effectuer correctement.

PRÉINSTALLÉE
Permanence téléphonique de signalement du CIO

Un lien direct est disponible sur le smartphone afin que les athlètes puissent signaler tout incident.

Dans votre sac écologique

Chaque athlète participant aux Jeux recevra un sac écologique contenant :

  • Un téléphone Samsung Galaxy Z Flip 3 réservé aux athlètes
  • Un étui pour téléphone Galaxy Z Flip 3
  • Des écouteurs Samsung EarBud Bluetooth
  • Un étui spécial pour écouteurs Samsung EarBud Bluetooth

Informations importantes concernant le Samsung Galaxy Z Flip 3

Veuillez noter que l’utilisation des appareils mobiles est soumise aux conditions suivantes :

  1. Une fois que vous recevez votre appareil mobile, vous en devenez responsable et vous engagez à l’utiliser dans le respect des lois applicables. Le CIO et le comité d’organisation de Beijing 2022 ne pourront être tenus pour responsables de toute utilisation que vous ferez des appareils mobiles.
  2. Les appareils sont fournis en vertu des conditions de garantie offertes par Samsung. De plus amples informations sur les garanties et l’assistance seront fournies par Samsung au Samsung Galaxy Athlete Lounge et à l’Athlete Phone Desk (implantés sur la place de tous les villages olympiques).
  3. Les appareils mobiles ne seront pas remplacés en cas de perte, de dommage ou de vol.
  4. En cas d’exclusion des Jeux Olympiques, l’athlète devra restituer l’appareil au CIO par l’intermédiaire de son CNO.
  5. La remise des appareils mobiles aura lieu du 27 janvier au 20 février 2022 uniquement.
Foire aux questions
Qui peut recevoir cet appareil mobile ?
Qui peut recevoir un appareil mobile Samsung Galaxy Z Flip 3 édition olympique ?

Seuls les athlètes Aa et Ap accrédités peuvent recevoir un appareil mobile Samsung Galaxy Z Flip 3 édition olympique.

Les chefs de mission et les officiels d'équipe peuvent-ils acheter un appareil mobile Samsung Galaxy Z Flip 3 édition olympique ?

Les appareils Beijing 2022 Samsung Galaxy Z Flip 3 Olympic édition olympique ne sont pas disponibles à la vente.

Récupération de mon téléphone
Où se trouvent le Samsung Galaxy Athletes Lounge et l'Athlete Phone Desk dans le village olympique ?

Ils se trouvent sur la place de tous les villages olympiques des Jeux olympiques d’hiver de Beijing 2022.

Quelle est la marche à suivre pour mes athlètes hébergés à l'extérieur des 3 villages olympiques ?

Veuillez contacter votre chef de mission, qui sera en mesure de récupérer l’appareil pour vous au Samsung Galaxy Athletes Lounge.

Que contient chaque sac réservé aux athlètes ?

Chaque appareil mobile est livré avec un pack Samsung Galaxy Z Flip 3 édition olympique, qui comprend :

  • Un téléphone Samsung Galaxy Z Flip 3 réservé aux athlètes
  • Un étui pour téléphone Galaxy Z Flip 3
  • Des écouteurs Samsung EarBud Bluetooth
  • Un étui spécial pour écouteurs Samsung EarBud Bluetooth
  • Une gourde Powerade Coca-Cola Beijing 2022

À NOTER :aucune carte SIM ne sera fournie, mais des cartes SIM seront disponibles au bureau de China Unicom sur la place de chaque village.

Questions sur l'appareil
Que faire si je perds mon appareil mobile ou s'il est volé ?

Si vous le perdez au village olympique, adressez-vous d’abord au service des objets trouvés de chaque centre résidentiel.

Malheureusement, le CIO et Samsung ne seront pas en mesure de remplacer un téléphone endommagé, perdu ou volé.

Les téléphones sont-ils verrouillés sur un réseau particulier ?

Non, ces téléphones sont déverrouillés et peuvent être utilisés sur différents réseaux. La plupart des principaux réseaux sont pris en charge. Veuillez toutefois vous renseigner auprès de votre opérateur local pour confirmer la compatibilité.

Où obtenir davantage d'informations sur l'appareil mobile ?

Nous vous encourageons à vous rendre au Samsung Galaxy Athlete Lounge implanté dans chaque village où un personnel dédié sera en mesure de vous renseigner sur l’appareil.

Que faire si un appareil mobile ne fonctionne pas ?

L’athlète devra se rendre au Samsung Galaxy Athlete Lounge et à l’Athlete Phone Desk implantés sur la place de chaque village olympique, qui sont chargés d’assurer le service client.

Le Galaxy Athlete Lounge ouvrira officiellement ses portes du 27 janvier au 23 février de 9 h 00 à 21 h 00 – Le 23 février, date de fermeture, le village fermera à midi.

Que faire si un appareil mobile ne fonctionne pas une fois de retour dans mon pays ?

Les athlètes ont la possibilité de contacter Samsung dans leur pays en cas de problèmes avec leur téléphone. Il n’y aura pas de garantie internationale pour ces téléphones.