Connaître vos droits

Prendre la situation en main avec les connaissances et la sensibilisation nécessaires en matière de sport en toute sécurité, y compris la manière de reconnaître les comportements qui n’ont pas leur place dans le sport et la manière d’y réagir.

Faire preuve de respect envers les autres

Être un exemple du sport en toute sécurité. Découvrez le rôle que vous pouvez jouer dans la promotion d’un environnement sportif sûr et comment votre comportement peut avoir un impact positif ou négatif sur les autres.

Travailler ensemble

La voix des athlètes devrait être entendue et reflétée dans les initiatives conçues pour vous protéger. Découvrez comment, en tant qu’athlètes, vous pouvez utiliser votre voix pour travailler avec les membres de votre entourage et les organisations sportives afin de promouvoir un environnement sportif sûr dans tous les contextes.

Brisez le silence

Être témoin de harcèlement et de comportements abusifs et ne rien dire peut donner l’impression que ce comportement est acceptable. Si vous souffrez de harcèlement ou de comportements abusifs ou soupçonnez qu’une autre personne en est victime, signalez-le directement à votre Fédération Internationale (FI) ou si l’incident se produit pendant les Jeux Olympiques, veuillez le signaler à la Hotline Intégrité et Conformité du CIO ici.

Sujets prioritaires
Grâce à la communication, à l'éducation et à la sensibilisation, les athlètes seront prêts à prendre la parole.
SEUNG-MIN RYU
TENNIS DE TABLE, Commission des athlètes du CIO