Prochaines étapes

  1. Vous recevrez une notification de l’adresse welcome@lhh.com entre une et quatre semaines après votre demande. (Si vous ne la recevez pas dans ce délai, vérifiez votre dossier des courriers indésirables ou contactez career@olympic.org).
  2. Vous devrez ensuite activer votre compte en créant un identifiant et un mot de passe.
  3. Vous pourrez accéder à la plate-forme pendant 12 mois à compter de l’activation de votre compte.
FAQ

Oui, vous pourrez voir et postuler à des emplois dans d’autres pays. Toutefois, ces offres peuvent impliquer des exigences et démarches en matière de citoyenneté, de visa, de déménagement, etc. selon le poste.

Oui, il existe plusieurs ressources pour vous aider à préparer votre transition de carrière. Vous retrouverez notamment des bilans, des formations en ligne et des outils/ressources sur les entretiens d’embauche, le réseautage, l’image de marque et les CV.

Les offres d’emploi sont disponibles dans 70 territoires, mais certaines entreprises internationales ont peut-être également des offres dans d’autres régions du monde. Les principaux territoires dans lesquels nous proposons actuellement ces services sont :

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Chili, Chine, Colombie, Croatie, Égypte, Émirats arabes unis, Équateur, Espagne, Estonie, États-Unis, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Inde, Indonésie, Irlande, Israël, Japon, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Nouvelle-Zélande, Nigéria, Norvège, Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, Pérou, Philippines, Pologne, Portugal, Porto Rico, République de Corée, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Singapour, Slovénie, Suède, Suisse, Thaïlande, Taipei chinois, Tunisie, Venezuela et Vietnam.

Oui, l’accès gratuit aux cours et formations GA et LinkedIn est compris dans votre abonnement à Athlete Career Portal.

Athlete Career Portal s’adresse aux athlètes de haut niveau, athlètes olympiques et athlètes paralympiques de plus de 16 ans de tous les pays, à n’importe quelle étape de leur carrière.

 

Athlete Career Portal est disponible dans plusieurs langues. Le portail affichera son contenu et ses ressources dans la langue officielle ou par défaut du pays de résidence que vous avez indiqué lors de votre demande d’accès.

Veuillez noter que les communications et certaines pages principales de la plateforme (e-mails, page de connexion, etc.) ne sont disponibles que dans les langues suivantes, et la langue par défaut sera celle du navigateur du pays choisi :

  • Anglais
  • Allemand
  • Français
  • Italien
  • Néerlandais
  • Portugais
  • Espagnol
  • Chinois (simplifié)
  • Polonais

Si vous êtes redirigé(e) vers une page qui ne correspond pas à votre pays, la politique de confidentialité des données de la page du pays affiché sera appliquée.

Vous bénéficiez d’un accès de 12 mois, à compter de son activation. Suivez les instructions que vous recevrez par e-mail de welcome@lhh.com. Si vous n’avez pas reçu cet e-mail deux semaines après votre demande, vérifiez vos spams. S’il ne se trouve pas dans ce dossier, merci d’envoyer un e-mail à career@olympic.org.

Cela dépend du pays et de ses exigences. Vous devrez respecter la législation du travail et les exigences du pays dans lequel vous postulez.

Pour toute question supplémentaire, veuillez contacter career@olympic.org.

PAR

Le portail dédié aux carrières des athlètes vous est offert par Athlete365 Career+