La société Intel, partenaire olympique mondial, cherche à recruter des athlètes autorisés à travailler aux États-Unis pour ses programmes de rotation ou de stage dans le domaine des ventes et du marketing.

À partir de mai et août 2022 respectivement, vous rejoindrez Intel en tant que stagiaire dans les domaines des ventes, du marketing, des communications ou des technologies cloud, ou dans le cadre de leur programme de rotation, marketing et ventes.

Consultez les descriptifs de poste ici et assurez-vous d’envoyer votre CV à sophin.khamvongsa@intel.com avant le 29 octobre 2021.

Si vous postulez par l’intermédiaire d’Athlete365, vous bénéficierez d’un examen exclusif de votre CV et d’un soutien pour vous aider à mettre en valeur votre candidature.

Si vous avez le droit de travailler aux États-Unis et que vous étudiez actuellement pour un diplôme de premier cycle, vous pouvez rejoindre l’une des plus grandes organisations technologiques au monde dans le cadre de son programme de stages, marketing et ventes.

Ce qu’il faut savoir

Le programme de rotation marketing et ventes débute en août 2022 et vous devrez être autorisé(e) à travailler aux États-Unis de façon permanente. Les candidats sélectionnés pour ce poste de niveau débutant seront employés par Intel à temps plein en rotation dans différentes fonctions au sein de l’organisation. Dix postes sont disponibles dans des fonctions techniques et non techniques.

Les stages commencent en mai 2022 et vous devrez être autorisé(e) à travailler aux États-Unis. Les candidatures sont disponibles pour les étudiants de premier cycle dont les cours se termineront entre décembre 2022 et le printemps 2025. Nous confirmerons ultérieurement si les postes sont en présentiel dans un des sites aux États-Unis ou à distance, auquel cas une subvention unique sera disponible pour vous aider à configurer un espace de bureau pour le travail à distance.

Intel jouit d’une longue et fructueuse expérience de collaboration directe avec les athlètes dans le cadre du programme de mentorat Intel pour les athlètes olympiques et paralympiques, mis en œuvre en partenariat avec Athlete365. C’est une organisation ayant à cœur de faire appel à vos compétences et votre expérience uniques tout en stimulant vos perspectives de carrière, et qui a fait ses preuves en intégrant avec succès les athlètes dans ses propres structures. De plus, si vous postulez par l’intermédiaire d’Athlete365, vous bénéficierez d’un examen exclusif de votre CV et d’un soutien pour vous aider à mettre en valeur votre candidature.

Revoyez notre webinaire exclusif avec Ashton Eaton, champion olympique et employé d’Intel, sur la façon dont Intel peut vous aider dans votre transition professionnelle.

Rôles et responsabilités

Les stages sont disponibles dans les domaines de la relation client, des ventes, du marketing, des communications et de la technologie cloud. Dans chaque domaine, vous aurez une opportunité exceptionnelle de développer vos compétences en affaires et en leadership, en travaillant dans un environnement dynamique avec une équipe experte de professionnels et de mentors.

Vous soutiendrez le réseau mondial de clients et de partenaires d’Intel et ferez partie d’une équipe qui fournit des solutions technologiques innovantes dans de nombreux secteurs, du commerce de détail au secteur public, en passant par les services de santé. Vous rejoindrez Intel pour travailler directement avec les entreprises afin d’améliorer leurs pratiques et de préparer l’avenir.

Que vous soyez passionné(e) par la technologie et l’informatique, ou que vous souhaitiez tout simplement développer vos compétences commerciales et votre employabilité, un poste pourrait vous convenir.

Pour obtenir une liste complète des conditions requises et des postes disponibles, visitez le site Web d’Intel – et n’oubliez pas de faire référence à Athlete365 dans votre formulaire de candidature à envoyer à sophin.khamvongsa@intel.com. Les candidatures seront clôturées le 29 octobre et les entretiens auront lieu dans la première quinzaine de novembre.