Proposer une expérience Airbnb peut vous offrir une occasion unique de transformer votre passion en une activité lucrative flexible.

Nous boosterons au maximum votre profil, et nous vous fournirons une assistance sur mesure pour vous aider à transformer vos prouesses sportives en une expérience Airbnb passionnante qui vous rapporte de l’argent.

Cette opportunité exclusive est ouverte aux athlètes en compétition et retraités du monde entier. Si vous vous reconnaissez, faites le premier pas et inscrivez-vous pour commencer.

En savoir plus

Il est fort probable que vous connaissiez Airbnb comme plateforme de location de logements de vacances, mais ce que vous ne saviez peut-être pas, c’est que cette plateforme propose également des expériences.

Les expériences Airbnb sont des activités conçues et gérées par des personnes comme vous, à savoir des experts dans une discipline donnée. Les connaissances spéciales, les compétences uniques et l’accès privilégié aux lieux et communautés locaux sont autant d’éléments qui font des expériences Airbnb des moments spéciaux, créant des liens durables et de précieux souvenirs pour vous et les personnes que vous accueillez.

Découvrez comment Keisher McLeod, la superstar de la boxe, propose aux personnes qu’elle accueille une expérience inoubliable.

C’est une activité à laquelle vous pouvez participer, peu importe vos antécédents ou votre carrière actuelle. Votre expérience olympique est unique et vous avez donc quelque chose de spécial à proposer. La flexibilité qui caractérise cette activité d’hôte signifie qu’elle est facilement compatible avec vos horaires d’entraînement ou avec votre vie en dehors du sport.

Un partenariat conçu pour vous

Devenir hôte, c’est avoir l’occasion de partager votre expertise et votre passion avec des gens du monde entier, tout en vous permettant de créer une nouvelle source de revenus pour soutenir votre carrière sportive ou de nouveaux projets après votre retraite.

Quelle que soit votre passion, quelles que soient vos compétences, vous pouvez les transformer en une expérience réussie. Qu’il s’agisse de préparation de paella à Barcelone, d’une virée en VTT au Cap, ou encore d’une séance de kickboxing à Bangkok, les exemples ne manquent pas. Certains athlètes sont déjà hôtes, comme le triathlète olympique médaillé d’or Simon Whitfield, qui emmène les visiteurs pratiquer le paddleboard dans sa ville natale de Victoria, au Canada.

What other hosts have to say
Je pense que, surtout dans le sport paralympique, partager nos expériences, donner de l'espoir aux gens et peut-être inspirer la prochaine génération est très important, surtout en ce moment.
L'expertise d'un athlète est incroyable, et si vous avez une passion que vous pensez que vous devriez partager, si vous pensez que vous pouvez aider d'autres personnes à en tirer certains avantages, alors je pense que vous devriez vous lancer et commencer à le faire.
Il n'y a vraiment aucune limite à ce que vous pouvez faire avec votre expérience car vous pouvez atteindre des gens partout dans le monde depuis chez vous.