Tokyo Together est un nouveau programme exclusif qui propose plus de 200 expériences en ligne olympiques et paralympiques.

Grâce à Airbnb, les fans peuvent désormais s’inscrire pour rencontrer des athlètes olympiques et paralympiques de Tokyo 2020, des athlètes ne participant pas aux Jeux et des personnes se trouvant à Tokyo 2020, en direct du Japon.

Si vous souhaitez partager votre passion avec d’autres personnes pour gagner des revenus supplémentaires, inscrivez-vous pour devenir hôte.

Créé pour rapprocher les gens du monde entier de la magie de Tokyo 2020 à un moment où les fans ne peuvent soutenir en personne les athlètes aux Jeux, Tokyo Together est l’opportunité unique de partager l’esprit olympique et de rencontrer des fans du monde entier, tout en gagnant de précieux revenus supplémentaires pour la suite de votre carrière.

« Compte tenu des circonstances actuelles, nous voulions permettre aux athlètes et aux fans de se rassembler d’une façon unique, tout en conservant le même sens de la découverte et de l’exclusivité », a déclaré sur Tokyo Together Kirsty Coventry, présidente de la commission des athlètes du CIO. « La plateforme d’expériences olympiques et paralympiques est une formidable opportunité pour les athlètes de nouer un lien personnel avec leurs fans et de ressentir leur soutien, tandis que la plateforme partagera également l’incroyable esprit olympique avec des personnes du monde entier. »

Avec plus de 200 expériences en ligne olympiques et paralympiques sur Airbnb, Tokyo Together permet aux fans de rencontrer des athlètes olympiques et paralympiques participant aux Jeux cet été, des athlètes ne participant pas aux Jeux et des personnes se trouvant à Tokyo 2020, en direct du Japon. De nombreux athlètes continueront d’organiser et de proposer des activités après la cérémonie de clôture dans le cadre des expériences olympiques et paralympiques sur Airbnb. Si vous souhaitez organiser votre propre expérience en ligne et partager votre expérience de Tokyo 2020, inscrivez-vous dès aujourd’hui.


Nous voulions permettre aux athlètes et aux fans de se rassembler d’une façon unique, tout en conservant le même sens de la découverte et de l’exclusivité.

Kirsty Coventry, présidente de la commission des athlètes du CIO


La plateforme d’expériences olympiques et paralympiques est une formidable opportunité pour les athlètes de nouer un lien personnel avec leurs fans et de ressentir leur soutien.

Kirsty Coventry, présidente de la commission des athlètes du CIO

Connectez-vous avec vos fans

Plus de 200 athlètes ont rejoint la communauté d’hôtes cet été, leur permettant ainsi de gagner de l’argent en partageant leurs compétences et leur passion pour le sport avec le monde entier. Dix membres de l’équipe olympique des réfugiés et bénéficiaires des subventions du CIO font partie des hôtes de l’expérience, et notamment la nageuse Yusra Mardini dont l’expérience « Redéfinir la résilience » comprendra un dialogue ouvert avec ses fans.

Parmi les autres hôtes, citons également la skateboardeuse Sky Brown qui, à 13 ans, deviendra cet été la plus jeune athlète olympique britannique à participer aux Jeux olympiques, et discutera de« Yusra Mardini » après les Jeux avec son père comme co-hôte ; la surfeuse américaine John John Florence, qui présentera l’expérience« Les prévisions de Tokyo » avant de partir pour la ville hôte ; et Pita Taufatofua, l’athlète olympique d’été et d’hiver qui montrera Tokyo 2020 de l’intérieur directement depuis le village olympique.

Vous souhaitez partager vos réflexions de Tokyo avec vos fans en organisant une expérience en ligne Airbnb ? Les athlètes olympiques et paralympiques qui veulent partager leur passion avec d’autres personnes pour gagner des revenus supplémentaires peuvent s’inscrire pour devenir hôte dès aujourd’hui.