Pauls Pujats est allé jusqu’en finale du saut à la perche masculin aux Jeux Olympiques de Rio 2016 et s’entraîne maintenant pour Tokyo 2020.

Il explique ici comment les expériences en ligne Airbnb qu’il propose s’inscrivent parfaitement dans son programme d’entraînement.

Avec notre aide, vous pouvez imiter Pauls et devenir hôte Airbnb pour vous assurer une source de revenus supplémentaire.

L’expertise d’un athlète est incroyable, et si vous avez une passion que vous pensez que vous devriez partager, si vous pensez que vous pouvez aider d’autres personnes à en tirer certains avantages, alors je pense que vous devriez vous lancer et commencer à le faire.

En tant qu’athlète qui concourt à un niveau supérieur, vous passerez beaucoup de temps à pratiquer, à vous entraîner et à récupérer, et vous souhaitez continuer à vous éduquer sous toutes les formes possibles.

Certaines des pratiques que je prêche, presque tous les jours, sont le yoga et la thérapie des points trigger. Sans elles, mon corps ne serait pas en mesure de récupérer correctement et je ne pourrais véritablement pas m’entraîner avec autant de rigueur et de puissance comme je le fais à l’heure actuelle.

Offrir de la valeur grâce à une expérience Airbnb

La thérapie des points trigger est très importante parce que lorsque nos muscles sont bloqués, cela crée un nœud ou un paquet de nœuds. Cela se produit surtout quand le stress nous envahit ; c’est ce qui crée ces nœuds musculaires et aussi de la tension sur le plan émotionnel. Il vous étreint au niveau des épaules et sur différentes parties du corps, et nous devons « démêler » tout ça. Très souvent, le massage est bénéfique, mais la thérapie des points trigger, quant à elle, fonctionne immédiatement. Et que dire du yoga ; si vous vous mettez à le pratiquer, vous aurez là une véritable combinaison gagnante.

D’après les commentaires des clients, lorsqu’ils testent les expériences, ils en ressentent immédiatement les effets. Ils se sentent parfois très mal à l’aise dans leur corps depuis des mois et, après une seule thérapie, ils voient vraiment la différence.

Mes expériences Airbnb servent à ça. J’ai un objectif et une mission dans la vie, je souhaite aider les autres, et ça fait simplement du bien de s’aider mutuellement. L’essentiel est d’aider, de partager et d’apporter quelque chose de vrai : c’est ce que les gens apprécient avant tout.

Miser sur le virtuel

Je serais en compagnie des gens et je ferais les expériences en personne, mais depuis le confinement et l’arrivée de la COVID-19, tout s’est arrêté. Cela a pris du temps, mais Airbnb a été incroyable ; il s’est immédiatement adapté et a lancé les expériences en ligne. Honnêtement, ça n’aurait pas pu être mieux parce que maintenant, je peux toucher le monde entier.

J’apprécie cette collaboration avec Airbnb et Athlete365 ; elle est très facile, très directe et très amicale. Athlete365 cherche continuellement des moyens de m’aider davantage, et Airbnb m’aide aussi vraiment beaucoup par rapport à toutes les informations et l’équipement dont j’ai besoin pour organiser les meilleures expériences possibles. Je n’ai eu aucun problème, ils ont été tous deux très coopératifs, et c’est ce que j’apprécie : travailler avec des gens qui sont aussi passionnés que moi par ce que je fais. C’est merveilleux.

Équilibre avec l’entraînement

Mon objectif est de concourir à Tokyo et évidemment de donner le meilleur de moi-même, mais en ce moment, ce que je fais en parallèle avec Airbnb et le CIO, je trouve que c’est une opportunité incroyable et c’est quelque chose que j’ai hâte de faire à l’avenir, peut-être à temps plein.

Je ne peux pas proposer trop de séances avec les expériences Airbnb au cours de la semaine parce que j’ai encore beaucoup d’énergie à fournir pour l’entraînement, et je dois être très prudent à ce sujet. Mais à l’avenir, je devrais pouvoir donner de plus en plus pour les expériences Airbnb, ce qui est très intéressant.

Pourquoi s’impliquer

Il est facile de s’impliquer si vous avez quelque chose à offrir. L’expertise d’un athlète est incroyable, et si vous avez une passion que vous pensez que vous devriez partager, si vous pensez que vous pouvez aider d’autres personnes à en tirer certains avantages, alors je pense que vous devriez vous lancer et commencer à le faire.

La seule chose que je tiens à mentionner, c’est que vous vous devez de le faire à fond : donnez-vous à 100 %. Cela ne signifie pas pour autant que vous devez vous épuiser, mais simplement donner le meilleur de vous-même, comme dans tout ce que vous entreprenez.

Il faut être prêt à recevoir des critiques constructives afin d’améliorer l’expérience que l’on propose et ne jamais oublier que l’on fait quelque chose de bien. Vous allez donner beaucoup de valeur à d’autres personnes.

Pour découvrir comment organiser une expérience en ligne comme Pauls et bénéficier du soutien et du mentorat d’Airbnb et d’Athlete365, cliquez ici

La seule chose que je tiens à mentionner, c’est que vous vous devez de le faire à fond : donnez-vous à 100 %.