Apprenez avec les experts Dr Jill Cook, Dr Ebonie Rio, Dr Sean Docking et Dr Michael Girdwood comment réduire le risque de blessure et gérer la charge d’entraînement

Prendre le temps de mieux comprendre les exigences de votre sport peut réduire votre exposition aux blessures et maximiser vos chances de succès au plus haut niveau.

Dans ce cours, vous en saurez plus sur la préparation et la gestion de la charge et découvrirez pourquoi le bien-être général est l’élément central de la prévention pour réduire les risques de blessure.

Vous voulez en savoir plus sur comment limiter les risques de blessure ? Les Dr Jill Cook, Dr Ebonie Rio, Dr Sean Docking et Dr Michael Girdwood vous guideront tout au long de ce rapide cours et vous aideront à comprendre quels facteurs peuvent contribuer à une blessure, et comment la gestion de ces facteurs sera essentielle pour optimiser vos chances de succès.

Vous recevrez des conseils sur comment préparer votre corps pour votre sport en particulier. Vous découvrirez les facteurs de risque associés aux blessures et la façon dont elles se produisent, ainsi que le rôle que le bien-être général peut jouer dans leur prévention.

En tant qu’athlète, vous ne pouvez sans doute pas tout contrôler, mais en prenant le temps d’améliorer votre compréhension des exigences de votre sport et en faisant tout ce que vous pouvez sur le terrain et en dehors pour réduire les risques de blessures, vous maximiserez vos chances de succès au plus haut niveau.

Vous devrez effectuer ces quatre activités et un quiz rapide pour obtenir votre certificat :

  1. Expliquer les blessures
  2. Se préparer à la compétition
  3. Gestion de la charge
  4. Bien-être personnel

À la fin de ce cours, vous en saurez plus sur la préparation et la gestion de la charge et les raisons pour lesquelles le bien-être général est l’élément central de la prévention pour réduire les risques de blessure. Cliquez sur le bouton de lancement du cours pour commencer !

Learn from experts Dr Jill Cook, Dr Ebonie Rio, Dr Sean Docking and Dr Michael Girdwood about how to reduce risk of injury and manage training load 

Take the time to improve your understanding of the demands of your sport can minimise your exposure to injuries and maximise your chances of successfully competing at the top level.  

This course will teach you about preparation and load management, and why general well-being is the key preventative element to minimising your chances of injury.

Are you eager to learn more on how you can increase your chances of avoiding an injury setback? Dr Jill Cook, Dr Ebonie Rio, Dr Sean Docking and Dr Michael Girdwood will guide you through this short course and help you to understand what factors can contribute to an injury, and how managing these will be key to you performing at your best.

You’ll be given tips on how to best prepare your body for your specific sport. You’ll explore the risk factors associated with injuries and how they happen, as well as taking a close look at the role general well-being can play in their prevention. 

You might not have control over everything as an athlete, but in taking the time to improve your understanding of the demands of your sport and doing everything you can on and off the field to minimise your exposure to injuries, you’ll maximise your chances of successfully competing at the top level.  

You’ll need to complete these four activities and a short quiz to achieve your certificate: 

  1. Explaining Injuries
  2. Preparing to Compete
  3. Load Management
  4. Personal Well-being

By completing this course, you will have learned about preparation and load management, and why general well-being is the key preventative element to minimising your chances of injury. Click the launch course button to get started!